Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde DELTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrushNak
AO

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ceux qui me connaissent, vous savez très bien que je suis un pilleurs sans merci  Twisted Evil , mais bon je viens pas pour me joindre à vous ,plus parce que je recherche une alliance pour mon ami IRL nouvellement débutant dans le jeu.

Et la je vois bien venir ''Pourquoi ici ?'' tout simplement la réaction de yhom87 lorsque j'ai piller toutes une ile ou ce trouvais des membres de son ancienne alliance (très bon frigo d'ailleurs), qui me fait croire que ici il devrait trouver une bonne alliance reste juste a voir les autres membres Okay

Sauf que votre présentation d'alliance est plus tôt vague quel type d'alliance êtes vous ? pilleur? fermier?. mon ami souhaite devenir pilleur (pas autant que moi j'espère Mort de Rire ) , en ce moment je lui donne assez souvent des ressources et les défendu lorsqu'il ce fessait piller ou je ripostait en détruisant littéralement son agresseur. Je vais surement bientôt lui montrer les bases du pillages Mr. Green . pour qu'il puissent ce défendre tous seul.

bref s'y vous êtes intéresser et que vous pouvez me donné plus d'infos sur votre politique d'alliance, je vous l'envoie

PS: il a presque 10000 pts

Dernière édition par GrushNak le Sam 10 Oct - 20:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Salut pour ta demande pas de problèmes et même avec plaisir car nous avons besoin de membres et son profil me paraît bien, par contre avant qu'il fasse sa demande qu'il m'envoie un message in game afin que je prenne le rôle de ministre pour l'accepter.
Notre profil est pilleur pour l'instant en individuel mais on s'organise cette alliance n'a que 4 jours. Okay

yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 07:29 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Je peux moi aussi l'aider à se développer je suis sur Delta depuis juin mais sur Zeta depuis décembre et je pense avoir le même profil sur ce monde que toi sur Delta. Sur Zeta je fais parti d'une alliance du Top 10 ayant le même profil que les A_O guerres et pillages à outrance, mon profil sur Zeta est plus facile après un an de jeu 1.891.000 pts au général et 27.000 pts militaires. Donc je pense qu'il peut être bien chez nous. Mr. Green

bodi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:16 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

et puis si je suis co tu auras pas besoin du role je l'accepterrai si tu es d'accord

OnyKillModena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Bonjour a toi ,

Le joueur que tu nous présente a l'air d'un joueur sérieux . En tous cas si je lis bien 2 sont d'accord plus moi sa fait 3 Razz !
Bien sur nous sommes un alliance qui se dévellope de jour en jour , l'arivée de ce joueur nous sera d'une grande aide présieuse . 1000 Points se n'est pas rien ! Donc si ton  copain est d'accord je pense que nous l'acceuillerons à bras ouvert ..

OKM

THE KING
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

bah moi je dit un gand OUI !! pour notre futur membre Okay Okay  

sebulba
DOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

bien me voila yhom87
sebulba

THE KING
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

salut

je te souhaite la bienvenu Mr. Green

GrushNak
AO

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

c'est pas celui que j'avait parler mais bienvenu parmis eux Razz

THE KING
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

du coup il ne viendra pas celui que tu nous a parler ???

Question Question Question

Dernière édition par THE KING le Lun 2 Nov - 20:06 (2009); édité 1 fois
GrushNak
AO

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

hum ,il est deja parmis vous xD

yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

Je te présente notre boulet THE KING  Okay

Pour The King le joueur dont parle Grushnak c'est FADWI Shocked

THE KING
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: Recherche d'alliance Répondre en citant

ha oui XD

donc la on est sur MSN, XD

non reston sérieur .......(10 seconde plus tard)....... Laughing Laughing Laughing  non je ny'arrive pas désoler

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Recherche d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde DELTA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange