Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Misolovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde SPEEDSERVER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misolovic
DOD

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Misolovic Répondre en citant

je viens posé ma candidature au pré de vous

alors me voila :
Pseudo : Misolovic
nombre de pts : 4,317
nombre de pts militaire : 0 (je me ss fé éradiqué mon armé ^^)
nombre de ville : 3 (jé finit les palais pr la 4eme)
style de jeu : raideur (ma seule raison de joué ^^)
serveur joué : Iota
conflit avec joueur ou autre alliance : nan
pourquoi choisir les DOD : jé constaté que vous etes nombreux autours de moi et présent sur toutes les ile ou je me trouve alors pourquoi ne pas faire partie pour faire des ile forte Wink et en plus d'apré mon expérience de jeu cé très efficace d'étre regroupé

si ya autre chose hésité pas Wink

Miso

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Misolovic Répondre en citant

Belle candidature bon une petite explication à nos attaques en fait nous n'avons pas apprécié que tu sois avec ton accord occupé par Kaddarik (N°1 du serveur) qui nous a tous pillé à partir de ta ville. C'est pour cela que tu as été attaqué.

Mais bon c'est du passé ...

Moi je vote pour ta venue parmi nous mais il faudra refaire ton armée ...

Okay

dragon1969
DOD

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Misolovic Répondre en citant

moi aussi je suis pour que tu nous rejoingne  car c'est moi qui t'ai fait la demande pour venir chez nous

Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Misolovic Répondre en citant

Bon, si misolovic dit du mal de moi, c'est la VERITE !
J'avoue, j'ai dressé l'alliance contre lui, je l'ai pillé jour et nuit, et j'ai encore un espion dans chacune de ses villes !
Evidemment, si on le prend dans l'alliance, tout ça va me manquer...
Mais bon, on va faire de notre île capitale un bastion.
Et, finalement, en étant pillé par nous, il était déjà un peu membre involontaire de l'alliance !
Allez misolovic, bienvenue chez nous, envoie moi ta candidature !

Misolovic
DOD

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Misolovic Répondre en citant

bofff
c vré jété attaqué sauvagement et sans savoir la raison et jé pa chérché a savoir je me donne pa a 100% sur le serveur speed car d'ici 6mois il va se férmé donc si j'arrive pa a démarré je supprime le compte en plus comme vous l'avé dit c du passé et mnt je vé me faire une armé et partir a la conquête !!!! MdR

Aller faire moi place et a mes ivrogne de soldat j'espere que vs avez assez de vin ds vos taverne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Misolovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde SPEEDSERVER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange