Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communiqué N°7 du ministre de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Communiqué N°7 du ministre de l'intérieur Répondre en citant

Messages d’alliance :

Tout le monde a accès aux messages d’alliance, mêmes les nouveaux arrivés. Mais je déplore, et je ne suis pas le seul, l’abus qui en est fait en particulier pendant les périodes de combat.

Les messages doivent être utilisés à bon escient : tout le monde y  a accès pour appeler au secours, prévenir l’alliance d’un danger ou inviter les autres à un pillage.
On peut envoyer des messages pour des demandes de ressources ou de traités dans les périodes calmes ; mais dans les périodes chaudes, il est inacceptable de recevoir un message comme : « si j’avais des bateaux j’irais aider le copain » (je n'invente pas) !

J’efface 2 à 300 messages par jour, merci du peu !
Donc ceux qui floodent sur les messages d’ally s’en verront interdire l’accès… dans un premier temps.
It’s clear ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 02:23 (2009)    Sujet du message: Communiqué N°7 du ministre de l'intérieur Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis assez d'accord avec ce problème de messages qui viennent polluer le jeux durant les combats, surtout lorsqu'on est limité à 5 messages envoyés avant d'être bloqués.

Je suggère que lors des combats le suivi se fasse via le Chat de notre alliance dont l'adresse et la suivante :

http://tinychat.com/deadordead

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Communiqué N°7 du ministre de l'intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange