Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Doko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde SPEEDSERVER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doko
DOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Doko Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit Ingame je suis le petit dernier de l'alliance (pas en nombre de points comme l'a fait remarqué Enée).

Mon style de jeu est principalement Raideur même si je néglige pas ma production de ressources pour autant (actuellement tout est au max Mr. Green ).

J'ai actuellement 3 villes qui portent tous le nom d'une marque de chocolat (non, non, je ne suis pas accro au chocolat).

Que dire de plus sinon que je suis également présent sur Kappa où j'ai un compte avec plus de 200.000 points qui m'a permis de connaître les éléments importants du jeu pour être tranquille mais ne pas laisser les autres tranquilles Twisted Evil .

Au plaisir de jouer avec vous.

P.S.: si quelqu'un à du cristal en trop je suis preneur.

Doko

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
younes2009
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Doko Répondre en citant

salut bienvenue a toi parmie nous
dsl pas de cristal att les autre

dragon1969
DOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Présentation Doko Répondre en citant

slt a toi et bienvenu parmis nous

Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Doko Répondre en citant

Le cristal, c'est 5% des réserves de l'alliance. Il va falloir faire un effort de ce côté là, c'est indispensable pour améliorer ses troupes dans l'atelier.

Je suis très content d'avoir doko parmi nous, je lui prédis un destin exceptionnel !
Okay

yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Présentation Doko Répondre en citant

Bienvenue à toi Doko  Okay

Pour répondre à notre Ministre c'est normal car avec une bande de caractériels pareils je suppose que la ressource la plus prisée c'est le SOUFFRE

Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Doko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde SPEEDSERVER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange