Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bataille de Rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Rapports de combats -> RC Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

A servir de leçon ; voilà le résultat quand on n'a pas de mur assez haut ! j'envoie des archers, des frondeurs et des épéistes : ils se font étriper !
Autre leçon : rien ne vaut les catapultes !

Montez vos murs !
Plus c'est haut, plus l'ennemi met du temsp (on a le temps d'intervenir) et plus son moral diminue !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
younes2009
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

si tu parle comme ca plus la paine de venir m'aider la prochaine fois ok je t'és pas demender de l'aide est ne m'aide plus ok

Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

Soyons claire : si certains continuent comme ça : ne pas répondre à mes messages, m'envoyer sur les roses, et réagir violemment à chaque remarque, je ne les vire pas, je me casse de l'alliance ! ok ?
J'irai aider un membre parce que c'est un devoir quand on entre dans une alliance, sinon à quoi bon ?
Quand on se fait piquer plus de 24 000 unités de ressouces, on n'a pas le droit d'être susceptible !
Chaque instant que je passe sur des c... c'est du temps de perdu pour le reste. Alors basta !

A bon entendeur, salut.

dragon1969
DOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

younes faut pas le prendre mal mais enee a raison plus le niveau des mur est eleve comme ca on sais s'entraider c'est comme cela que l'on devient fort en parlant d'une grande alliance

younes2009
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

ben qui'il m'aide pas c'est simple non il m'aide pas les 24.000 de ressource il sont de chez moi
si en t'aide aprés en te dit quesque tu fait dans tes mur aprés j'ai gasspiller mais unité j'ai pas besoin de son aide c'est simple il m'aide pas je l'aide pas

yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

Messieurs un peu de calme au sein de l'alliance il faut apprendre à cohabiter les uns avec les autres, accepter les conseils de tous ainsi que les remarques constructives. Ensuite lorsqu'on chambre il faut accepter la réciproque.
Mais au final seul le jeu et l'alliance compte.
Bannir

yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

Bataille de Ρέα
( 16.12.2009 17:31:39 )

yhom87 de DOD Ugerit
vs
Kaddarik de Polis, misolovic de

───────────────────────────────────────────────────────────────────
................................ - Épéiste................0(-1)....
Phalange..............30(-0).... - Phalange...............0(-0)....
Archer................20(-0).... - ................................
Catapulte..............6(-0).... - ................................
................................ - Spearmen?..............0(-0)....
Généraux.......................0 - Généraux......................-1
Pertes.........................0 - Pertes........................60

Vainqueurs: yhom87                           

56 unités de yhom87 défendent la ville de Ρέα
L'armée de Kaddarik a été complètement éradiquée.

Created using DLR's Ikariam CR Converter (Version 2.5.5)

younes2009
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Bataille de Rome Répondre en citant

bien cool la prochaine fois je t'aidderais mais fait signe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Bataille de Rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Rapports de combats -> RC Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange