Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communiqué n°4 du ministre de l’intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°4 du ministre de l’intérieur Répondre en citant

Très important : pillages

Avant de piller un type, jetez un coup d'œil sur le classement  de son alliance ! Ca évitera de déclencher une guerre inutile pour trois bouts de bois et une grappe de raisin !
Nous sommes 25ème, les Ailes du phénix sont 20ème... on arrête de les titiller et les diplomates calment le jeu.
Il y a suffisamment de joueurs isolés et d’alliances à la noix à piller, inutile de prendre des risques inutiles.
Pillez ! Ceux qui sont à 7 000 points n’y sont pas arrivés en faisant la manche ! Mais faites le avec discernement.
Evil or Very Mad En tant que ministre de l’intérieur de n’hésiterai pas à prendre des sanctions contre ceux qui pillent d’abord et qui réfléchissent après. Je leur retirerai leur grade, en ferai des esclaves sans droit.
Je veux que cette alliance se développe, qu’elle soit respectée par son niveau, par ses armes mais aussi par son attitude.
Ce n’est pas parce qu’Aphrodite ma mère nous protège qu’il faut faire n’importe quoi !

Bon, on a gagné des places au total des points mais on a baissé en moyenne. Alors au travail !

Que Zeus, mon grand-père, vous protège.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange