Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Unités des ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Coordinations stratégiques -> Coordination Delta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE KING
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Unités des ville Répondre en citant

Salut                                                                        

En temps que générale je voudrai savoir vos troupe dans chaque ville, c'est une question de stratégie métra ensuite Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bodi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Unités des ville Répondre en citant

sur ma ville DOD le chnord il y 600 phalanges 200 tireur  et pour les autres il y a un peut pres 400 phalanges et 150 tireur sur les autres villes

nicometal
DOD

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Unités des ville Répondre en citant

moi sur DOD rome je n'ai que 98 Phalanges,56 archers, 2 béliers, 2 catapultes, 5médecins et 4 cuisiniers

marabounta
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 08:02 (2009)    Sujet du message: Unités des ville Répondre en citant

J'ai concentré mes troupes a MUl Gore; 140 phalanges et 120 archers avec une centaine de navire de guerre. Cependant mes phalanges sont la plupart du temps en razzias avecles beliers et catapultes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Unités des ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Coordinations stratégiques -> Coordination Delta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange