Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communiqué n°3 du ministre de l’intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°3 du ministre de l’intérieur Répondre en citant

1/ Fonctionnement

Je m’adresse en particulier aux nouvelles recrues.
La première chose à faire c’est de vous inscrire sur le forum qui est commun à delta et à speed.
Présentez-vous brièvement. Signalez vos compétences particulières…
Dans un 1er temps, votre grade est « recrue », puis vous pourrez prétendre à un autre grade imaginé par le fondateur de l’alliance un soir de démence : citoyen, assassin, sénateur (qui a dit c’est pareil ?)… suivant votre désir.
Les postes de ministre, général, etc  sont attribués pour 2 mois ; après on les vire et on en met d’autres. Si on faisait comme ça dans la réalité… bref.
Voilà l’essentiel. Voyez mes communiqués précédents ainsi que : Coordinations stratégiques.

2/ Classement

La polémique sur le seuil de recrutement (800 ou 1000) est stérile (surtout sur la partie publique). Pourquoi ?
Parce que nous sommes classés 33ème, au nombre de points, et 98ème à la moyenne des points. Et c'est la moyenne que regarde un joueur avant d'attaquer un membre de l'alliance. Petite moyenne=beaucoup de frigos et peu de répondant.
Donc si on veut progresser au classement et devenir respectable, il faut recruter à au moins la moyenne soit 1800 et même 2000. Pourquoi pas ?
Ceux que j'ai refusés étaient très bas ;  la moyenne des 3 derniers recruté était sup à 2000. Alors... la question va se poser autrement : plus de point de diplomatie=plus de recrutement !
Finalement, le seuil de recrutement est à géométrie variable.

Gloire et prospérité !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 06:26 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°3 du ministre de l’intérieur Répondre en citant

Cette analyse est juste nous ne pouvons pas nous permettre d'être difficile.

Par contre je tiens une fois de plus à rappeler le principe du recrutement :

Pour recruter seuls les points diplomatiques du chef d'alliance sont utilisés, je dois faire évoluer MES ambassades et donner MES points diplomatiques à l'alliance pour que nous puissions recruter.

Donc c'est pour cela que je vous ai parlé de mettre une limite minimum de points, non pas pour être difficile, mais pour économiser les points de recrutement car maintenant pour avoir 1 point supplémentaire l'évolution d'une ambassade me coûte 3200 bois et 3400 marbre.

Deuxième point sur les points militaires c'est pour éviter de traîner des joueurs à 0 points qu'il va falloir défendre en permanence, quand on défend on évolue pas.

Dernier point il faut garder des joueurs à piller sinon on va se faire CH...

Mais arrêtez la polémique sur le nombre exacte de points, on accepte tout le monde mais la stratégie aujourd'hui est de favoriser l'intégration de joueurs dont les points sont à notre avantage (ne soyons pas hypocrite) et d'autre part qui sont sur notre zone géographique ...

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Communiqué n°3 du ministre de l’intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange