Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communiqué n°2 du ministre de l’intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°2 du ministre de l’intérieur Répondre en citant

Punissons les parasites !

1/ Vous connaissez tous les parasites, vous en avez au moins un dans votre île. Vous lui avez demandé de participer au développement commun de la mine et de la scierie, d’autres l’ont fait également,  mais en vain. En plus, il se développe à vos dépends et vend des ressources pour fonder une armée et vous piller ! Il vous vole deux fois ! Certains d’entre vous ont fait la connaissance de justyn, par exemple…
Commencez à faire la liste de ces gens, île par île.

2/ Il est tant d’en finir avec ces individus avant qu’ils ne deviennent trop forts et  ne rejoignent une alliance. On doit les pousser à l’abandon et faire de la place pour se développer, se diversifier et concentrer nos forces.
Il est sûrement facile de monter une coalition contre un tel personnage, les plus faibles de l’île ne demandant qu’à se venger et à se rembourser !

3/ C’est pourquoi j’ai demandé à chacun de verser au pot commun dans son île pour ne pas coaliser les voisins contre soi.

4/ Le point suivant s’adressait aux citoyens de mon île capitale. Il me revenait de faire un exemple ! A peine ai-je envoyé le message suivant que le type visé balance 1500 unités de bois et monte la scierie d’un rang ! Transmission de pensée ? Comme il n’y avait rien dans ses silos, on a laissé courir…

Message à   jeremych,  dragon1969 et  remileboss sur l’île Radatia[51:65]
Nous avons un joueur : misolovic  qui empoche mais ne met pas au pot commun pour la scierie et la mine ; il est temps d’en finir avec ce genre de type qui n’a en plus aucune alliance.
Nom de la ville sur Radatia[51:65] : Κρόνος Taille: 5
Temps 1 : j’espionne.
Mur niveau 2, caserne niveau 7. Pas de cachette et pas de port de guerre !
Mon espion me dit : pas d’unités visibles !
Vous envoyez aussi un espion chacun…
Temps 2 :
J’attends qu’il dorme et je bloque son port avec deux navires de guerres (hé, oui, j’ai les moyens)
Temps 3 :
On massacre la garnison, on tue les hommes, on viole les femmes, on mange les enfants et on se sert !
Temps 4 :
On fête la victoire et on recommence !
Quel pied !

5/ Rappel :
http://deadordead.xooit.fr/t42-Formations-militaires.htm
Gloire et prospérité !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange