Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde SPEEDSERVER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si vous voulez nous rejoindre parce qu’un vilain vole votre vin ou qu’un affreux bloque votre port, vous vous êtes trompé de forum.
Si vous voulez nous rejoindre parce que votre employeur vous harcèle, que votre femme vous bat ou que vos enfants se droguent, nous compatissons, mais ce n’est pas la bonne alliance.
Si vous voulez nous rejoindre parce qu’un de vos amis vous a demandé de nous espionner, alors là, vous jouez avec le feu !

Maintenant, si vous savez ce que signifient les mots solidarité, volonté et courage, vous avez vos chances.
Si vous êtes présenté par un de nos membres prestigieux, ça peut aider.
Si votre sœur a 20 ans et qu’elle est brune aux yeux verts, ça ne peut pas nuire  à votre candidature.
Si vous avez 2000 points au moins (moyenne de notre alliance à ce jour) et 100 points généraux, c’est plus sûr.
Présentez-vous (ne faites pas trop long) sur ce forum. Mentionnez votre âge ou votre profession si vous en êtes fier et votre signe du zodiaque si vous croyez en ces c…
Par contre, écrivez en français !

Bonne chance.

Dernière édition par Enée le Mer 23 Déc - 11:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conomor
DOD

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans l'alliance.

Je m'appelle Conomor et je joue sur alpha, iota et lambda.

j'ai actuellement 3 villes en 53:65, 52:65 et 52:64.

Je suis active et solidaire.

MSN
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Une demoiselle ? Bravo !
Embarassed
Tu oublies de dire que tu as 2 534 points, ce n'est pas rien !
Okay
Bienvenue au club !
Very Happy

yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 06:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi Conomor, cela fait plaisir de t'accueillir chez les DOD. Je pensais que la parité ne débuterait jamais dans cette alliance de matchos ...
En plus de cela pas de sms, de mots incompréhensibles, une présence sur plusieurs monde et une mentalité appréciable pour une alliance.

Que rêver de plus !

Embarassed Okay  

conomor
DOD

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 08:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de votre accueil

MSN
younes2009
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi chez nous

dragon1969
DOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenu a toi parmis nous et bon jeu

gnews

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> Alliance DOD -> Candidatures -> Monde SPEEDSERVER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange