Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

Oyez, oyez ! Citoyens libres, esclaves affranchis, nobles patriciens, écoutez la voix du ministre de l’intérieur !

Pourquoi sommes-nous là ?
Pour deux raisons :
- pour rigoler (SE fendre la gueule)
- pour gagner (LEUR fendre la gueule)

Défense  :
(en accord avec le chef de l’alliance et du général)
- lire le mémento de notre grand chef bien aimé sur le forum ; c’est essentiel.  Donc : s’inscrire sur le forum.  Et y jeter un œil de temps en temps.
- un mur par ville le plus haut possible
- 1 bateau bélier par ville (oui, à l’entretien, c’est cher, mais bon…)
- et mini 5 phalanges et 5 lanciers ; de quoi retarder l’adversaire.

Ressources :
Je sais tout de vous ! Je vois ce qu’il y a dans vos coffres et dans vos silos !
Pausez-vous la question : combien de ressources ai-je de protégées en cas de pillage ?
- Pensez aux entrepôts ; au niveau 5, vous sauvez 500 unités par matière.
- Ne stockez pas inutilement toute une nuit pour vous retrouvez à poil le lendemain matin !
- Participez (sans zèle) au développement des  ressources de votre île : inutile de s’attirer l’inimitié de vos voisins. Pour l’instant…

Recrutement :
J’ai lu les suggestions ; on verra demain avec le chef. On est contingenté sur le nombre de membres, sinon ça serait facile.
Soyons clair : je n’aurai aucun état d’âme envers les inactifs. Dans deux mois, vous vous sentirez mieux…

Gloire et prospérité !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
younes2009
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:01 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

wawe en dirait que c'est le ministre de france qui parle lol

ace-roronoa
DOD

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:59 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

C'est pas on dirait. Tu savais pas que c'était le ministre de france??(meme le premierministre^^)lol

younes2009
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

ok mdr lol

younes2009
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

si lui est ministre moi je suis nicola sarkozy  

dragon1969
DOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

le president je dirais
menteur comme un arracheur de dents

younes2009
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

lol

ace-roronoa
DOD

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:46 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

Si t'étais nicola sarkozi ta ville serait déja rasé...

bodi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

Eh Oh c'est moi le ministre de l'intérieur de l'alliance mdr'

Enée
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur : Répondre en citant

Dites, les gars, au lieu de flooder sur mes communiqués, vous feriez mieux d'aller accueillir la jeune personne qui vient de rejoindre l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Communiqué n°1 du ministre de l’intérieur :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Ministres -> Ministre Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange