Alliance DOD Index du Forum

Alliance DOD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Diplomates -> Diplomate Speedserver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yhom87
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 04:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci à tous pour votre aide dans le recrutement, mais je tiens à vous faire une petite précision qui a sont importance :

Lors de la fondation d'une alliance par un joueur il ne peut le faire que lorsqu'il possède une ambassade, une ambassade de niveau 1 ramène à ce joueur 3 points de diplomaties, puis 1 point par évolution de niveau. Le Chef de cette alliance et seulement lui doit transférer ses points de diplomatie au niveau de l'alliance afin de pouvoir effectuer des recrutements. Un recrutement est égal à un point de diplomatie.

Au début le Chef d'alliance transfert à l'alliance la totalité de ses points pour faire grandir l'alliance, par la suite il en garde un peu car sinon il ne peut ni faire de traité commercial ni de traité militaire.

Pour l'instant j'ai une Ambassade de niveau 3 et une de niveau 4 soit 11 points de diplomatie qui nous ont permis de recruter 11 membres, je suis entrain de faire ma 3ème ville et donc une nouvelle Ambassade qui donnera 3 points supplémentaires que je vais transférer.

Donc cela va devenir de plus en plus dur pour moi car je ne peux pas faire que des Ambassades car mes villes sont pleines et il faut que je les développent. Donc premièrement je fais appelle à votre bon sens ne proposez que des joueurs dont le nombre de points est intéressant pour nous faire évoluer, et deuxièmement je fais appel aux dons en bois et marbres pour m'aider à faire évoluer mes Ambassades (je vous invite à regarder en haut à gauche de votre écran la partie aide pour voir les coûts de construction des Ambassades).

Aujourd'hui je vais faire le max pour ne m'occuper que des Ambassades, à partir de demain nous mettrons en place le fait que les candidatures de nouveaux membres seront soumises à un dépôt officiel sur notre forum et à un vote en règle par tous afin de restreindre et de contrôler les arrivées.

Merci à tous et dernier petit rappel l'évolution au classement général ne peut pas se faire que par des recrutement il se fait par l'évolution personnelle de la part de chacun de nous ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 04:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance DOD Index du Forum -> L'antre de la Guilde -> Espaces Diplomates -> Diplomate Speedserver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange